-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Été 2015

+4
Vallycalogy Kazooie
Marcalogy
Yannn
Gab
8 participants

NR7 :: Hockey :: NHL

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Été 2015 Empty Été 2015

Message par Vallycalogy Kazooie Mar 2 Juin - 18:27

Hier, Gabriel Dumont et Morgan Ellis ont resigné à Montréal pour un an.

Aujourd'hui, l'ancien futur joueur autonome Jeff Petry a signé pour 6 ans et 33 millions, une moyenne de 5.5M par saison.

J'ai pas eu le temps de le poster, mais j'avais écrit ça sur un document Word :

J'espère sincèrement au retour de Jeff Petry, mais ça dépend toujours du contrat qu'il recevra. Entre 4.5 et 5.5 millions, il vaudrait la peine. Plus, ce serait risqué. Et il reste le nombre d'années à penser. Petry a 27 ans, un contrat de 8 ans l'amènerait à 35 ans, ce qui n'est pas nécessairement trop vieux. Je préfèrerais cependant un contrat de 6 ans. Si le Canadien a besoin d'espace sur sa masse salariale pour signer Petry, je crois qu'Alexei Emelin peut être sacrifié. Il n'est pas un mauvais joueur de hockey, loin de là, mais sa constance est un peu problématique. Jarred Tinordi pourrait faire son travail pour beaucoup moins cher. Je crois d'ailleurs qu'il est venu le temps de donner une vraie chance à Tinordi dans la LNH. Il n'a pas mal joué l'an dernier et avec de l'expérience dans la LNH, je suis convaincu qu'il pourrait bien jouer sur le top 6 à Montréal. Beaulieu a amélioré son jeu considérablement quand l'entraîneur lui a donné un peu plus de temps de glace.

Inutile de vous dire que je suis très content non seulement de la signature de Petry, mais des signatures de Dumont et Ellis aussi. Le Canadien doit encore avoir confiance en Ellis pour l'avoir signé malgré qu'il ait joué la moitié de la saison dernière dans la ECHL.
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Messages : 312
Points : 3645
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Gab Mer 3 Juin - 21:03

Bien d'accord avec toi Max ! Je crois que le CH a fait un bon coup la dessus ! J'ai aussi hate de voir qu'est-ce qu'il va faire avec Tinordi, ce ne serait effectivement pas mauvais de lui faire une place cette année
Gab
Gab

Messages : 206
Points : 3518
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Yannn Mer 3 Juin - 21:10

Bein content moi aussi!! Smile Maintenant faut améliorée l'attaque!

Pour Emelin je crois aussi qu'on devrait essayer de se débarrasser de son contrat. Pateryn pourrait le remplacer assez facilement, il est pas mal le même genre de def et gagne beaucoup moins cher!
Yannn
Yannn

Messages : 3
Points : 3268
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 30
Localisation : Brossard, Québec, Canada, Mars

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Jo Mer 3 Juin - 21:14

Bergevin fait vraiment une bonne job. J'ai toujours pas compris pour Gorges, mais c'est pas grave, j'aime où il s'en va avec l'équipe.


Pas tout à fait d'accord avec vous pour Emelin par contre. On est près de gagner la coupe, notre top 5 est solide présentement! Va falloir faire quelque chose pour la masse salariale sauf, ça c'est certain.
Jo
Jo

Messages : 336
Points : 3660
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Yannn Mer 3 Juin - 21:20

Jo a écrit:Bergevin fait vraiment une bonne job. J'ai toujours pas compris pour Gorges, mais c'est pas grave, j'aime où il s'en va avec l'équipe.


Pas tout à fait d'accord avec vous pour Emelin par contre. On est près de gagner la coupe, notre top 5 est solide présentement! Va falloir faire quelque chose pour la masse salariale sauf, ça c'est certain.

Gorges a été remplacer par Gilbert qui fait la même job pour environ 1.5M de moins sur le cap hit! Et pour améliorée notre attaque va falloir faire de la place sur la masse. Emelin ou Parenteau devront partir! Je préfèrerait voir Pap quitter que Emelin mais sérieux quelle équipe va en vouloir?
Yannn
Yannn

Messages : 3
Points : 3268
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 30
Localisation : Brossard, Québec, Canada, Mars

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Jo Mer 3 Juin - 21:40

Gilbert fait la même job que Gorges? XD
Jo
Jo

Messages : 336
Points : 3660
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Marcalogy Mer 3 Juin - 21:59

L'alignement des Blue Jackets présentement :

Nick Foligno - Ryan Johansen - Boone Jenner
Matt Calvert - Brandon Dubinsky - Cam Atkinson
Scott Hartnell - Alexander Wennberg - Marko Dano
Rene Bourque - Artem Anisimov - David Clarkson

Extra : Corey Tropp, Luke Adam, Jeremy Morin, Jared Boll
UFA : Mark Letestu

Ryan Murray - David Savard
Jack Johnson - Fedor Tyutin
Kevin Connauton - Dalton Prout

Extra : Cody Goloubef, Justin Falk

Sergei Bobrovsky - Anton Forsberg

Faudrait pas se surprendre de voir les Jackets faire un peu de ménage, particulièrement à l'attaque. Pas de doutes qu'Artem Anisimov est sur le marché. En défensive, on a ajouté Dean Kukan cette semaine, il jouera probablement dans la ligue américaine, mais il sera à surveiller dans les prochaines années. On possède 3 choix dans les 40 premiers au repêchage, dont le 8e au total. Ce 8e choix pourrait bien jouer dès l'an prochain s'il est un défenseur. Si l'équipe est en santé, on risque de pouvoir faire un bon petit bout de chemin!
Marcalogy
Marcalogy
Admin

Messages : 248
Points : 3629
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 30
Localisation : Otwa

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Jo Mer 3 Juin - 22:08

C'est qui ça Anton Forsberg? XD

Je commence à perdre le rythme de la NHL me semble ^^
Jo
Jo

Messages : 336
Points : 3660
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Vallycalogy Kazooie Mer 3 Juin - 22:59

Jo a écrit:Gilbert fait la même job que Gorges? XD

Gilbert a eu un lent début de saison, mais il a joué du hockey inspiré depuis Noël environ. Perso, je préfère de loin Tom Gilbert à Josh Gorges, mais je comprends qu'il y a des arguments en faveur de Gorges.

Marcalogy a écrit:L'alignement des Blue Jackets présentement :

Nick Foligno - Ryan Johansen - Boone Jenner
Matt Calvert - Brandon Dubinsky - Cam Atkinson
Scott Hartnell - Alexander Wennberg - Marko Dano
Rene Bourque - Artem Anisimov - David Clarkson

Extra : Corey Tropp, Luke Adam, Jeremy Morin, Jared Boll
UFA : Mark Letestu

Ryan Murray - David Savard
Jack Johnson - Fedor Tyutin
Kevin Connauton - Dalton Prout

Extra : Cody Goloubef, Justin Falk

Sergei Bobrovsky - Anton Forsberg

Faudrait pas se surprendre de voir les Jackets faire un peu de ménage, particulièrement à l'attaque. Pas de doutes qu'Artem Anisimov est sur le marché. En défensive, on a ajouté Dean Kukan cette semaine, il jouera probablement dans la ligue américaine, mais il sera à surveiller dans les prochaines années. On possède 3 choix dans les 40 premiers au repêchage, dont le 8e au total. Ce 8e choix pourrait bien jouer dès l'an prochain s'il est un défenseur. Si l'équipe est en santé, on risque de pouvoir faire un bon petit bout de chemin!

Ça manque d'ailier droit naturel.

Espérons une saison sans blessure pour Ryan Murray. Ça commence à faire mal à son développement toutes ces blessures.

Avec le 8e choix, je verrais bien Zach Werenski si vous y allez avec un défenseur.
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Messages : 312
Points : 3645
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Pas Logic Jeu 4 Juin - 0:11

Jo a écrit:Bergevin fait vraiment une bonne job. J'ai toujours pas compris pour Gorges, mais c'est pas grave, j'aime où il s'en va avec l'équipe.


Pas tout à fait d'accord avec vous pour Emelin par contre. On est près de gagner la coupe, notre top 5 est solide présentement! Va falloir faire quelque chose pour la masse salariale sauf, ça c'est certain.
Bof, un défenseur qui est juste bon pour bloquer des shots à 4 millions par années jusqu'à 33 ans, je pense qu'on peut s'en passé. C'était la bonne décision à prendre selon moi. Honnêtement, les seuls mouvements que Bergevin a fait que j'aime pas, ce sont la signatures de Brière, et l'échange de Brière. Là, j'aimerais juste voir Galchenyuk au centre un jour!

Pas Logic

Messages : 53
Points : 3321
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Jo Jeu 4 Juin - 21:25

Vous êtes tellement dur avec Gorges. Il donnait vraiment tout pour le Canadien. C'est pas juste un gars qui bloque des shots.
Jo
Jo

Messages : 336
Points : 3660
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Gab Jeu 4 Juin - 21:41

Sérieux, je comprends pas comment vous pouviez ne pas aimer Gorges et dire que Gilbert est meilleur. Gorges bloquait des snaps avec sa tête et revenait au jeu le shift d'après. Je pensais même qu'il allait devenir le prochain capitaine du CH.

Gilbert fait 1 erreur par période qui coûte une chance de marquer. Et il apporte rien offensivement. Je vois pas trop à quoi il peut être bénéfique de le garder dans l'équipe.
Gab
Gab

Messages : 206
Points : 3518
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Pas Logic Jeu 4 Juin - 22:54

Bah honnêtement, j'aime pas trop Gilbert non plus. Mais entre Gorges à 3,9 millions, ou Gilbert à 2,8 millions plus un choix de 2e ronde, j'aime mieux la 2e option. Genre, je l'aimais Gorges, mais il était temps de le laisser aller. Et il faisait quoi Jo Gorges a part bloqué des shots?

Pas Logic

Messages : 53
Points : 3321
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Jo Jeu 4 Juin - 23:34

Il donnait beaucoup de caractère à l'équipe. Et c'est une force qui lui est bien plus attribuable que le blocage des shots. Ça en prend pour aller loin en séries. Énormément.
Jo
Jo

Messages : 336
Points : 3660
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Pas Logic Ven 5 Juin - 0:42

4 millions pour du caractere, c'est encore trop pour moi. De ce que j'ai vu en séries, ce qu'il manque, c'est pas un gars qui bloque des shots et qui a du caractère, mais bien d'un gars que marque des buts et qui a du caractère (Genre pas Vanek), un peu comme Gallagher.

C'est pas facile à faire, mais ça devrait être notre priorité, ça pi développer Galchenyuk au centre.

Pas Logic

Messages : 53
Points : 3321
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Jo Ven 5 Juin - 19:06

Sauf qu'un gars qui marque des buts et qui a beaucoup de caractère, il n'y en a même pas un par équipe. Bonne chance pour en trouver un autre (parce que oui, Canadien en a déjà un (Pas Gallagher, Pacioretty)).
Jo
Jo

Messages : 336
Points : 3660
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Pas Logic Ven 5 Juin - 20:13

Jo a écrit:Sauf qu'un gars qui marque des buts et qui a beaucoup de caractère, il n'y en a même pas un par équipe. Bonne chance pour en trouver un autre (parce que oui, Canadien en a déjà un (Pas Gallagher, Pacioretty)).
Ben quand je disais marqueur de buts, je parlais plus de 20-30 buts (Comme Gallagher). Parce que oui, des marqueurs de 35-40 buts comme Pacioretty, c'est trop cher. Et Pacioretty a disparu en séries 2 ans de suite. Pour moi, ce n'est pas un joueur qui déborde de caractère mettons.

Mais quand même, un joueur qui bloque des shots et qui a du caractères, on n'en a pas vraiment besoin. Pas à 4 millions en tous cas.

Pas Logic

Messages : 53
Points : 3321
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Pas Logic Ven 5 Juin - 22:48

Selon vous, parmi les prospects du CH, qui va faire le grand saut la saison prochaine?

Pas Logic

Messages : 53
Points : 3321
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Vallycalogy Kazooie Sam 6 Juin - 0:28

Pas Logic a écrit:Selon vous, parmi les prospects du CH, qui va faire le grand saut la saison prochaine?

Bournival, Andrighetto et Hudon verront de l'action.

Pateryn, Tinordi aussi.

Pour moi, McCarron et Scherbak joueront toute la saison dans la AHL, mais un essai de quelques matchs est possible. Peut-être que Dumont pourrait se démarquer et obtenir le poste de 4e centre.

À moins que j'en oublie, ce sont pas mal les seuls prospects qui ont une chance de jouer plus que 2 matchs en raison des possibles blessures. Maintenant, lesquels parmi réussiront à rester en haut toute la saison? Difficile à dire. Ça va se jouer sur la glace. Si un joueur a à jouer dans la LNH, il jouera dans la LNH.
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Messages : 312
Points : 3645
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Gab Dim 7 Juin - 12:56

Hudon d'après moi va réussir à se tailler un poste dans l'équipe ! Pour le reste, ça va dépendre de blessures et des changements cet été..
Gab
Gab

Messages : 206
Points : 3518
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Jo Lun 15 Juin - 21:06

2M$ par année pendant 3 ans pour Mitchel!?!?

ARK?
Jo
Jo

Messages : 336
Points : 3660
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Gab Lun 15 Juin - 21:09

Ouin à moins que le plafond monte de genre 10 millions l'an prochain, bad move XD
Gab
Gab

Messages : 206
Points : 3518
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Jo Lun 15 Juin - 21:14

J'veux dire, on s'entend que c'est notre 6e centre?

Pauvre Bourni...
Jo
Jo

Messages : 336
Points : 3660
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Pas Logic Mar 16 Juin - 0:13

Jo a écrit:2M$ par année pendant 3 ans pour Mitchel!?!?

ARK?
1,2 M Jo XD

Pi ça va être notre 4e centre XD

Pas Logic

Messages : 53
Points : 3321
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Gab Mar 16 Juin - 10:31

Ouin 1,2 c'est pas si pire finalement !
Gab
Gab

Messages : 206
Points : 3518
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Été 2015 Empty Re: Été 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

NR7 :: Hockey :: NHL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum