-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[-] Lightning de Tampa Bay

NR7 :: Repêchage :: Archives :: 2015

Aller en bas

[-] Lightning de Tampa Bay Empty [-] Lightning de Tampa Bay

Message par Marcalogy Mar 26 Mai - 12:53

27. TB Lightning de Tampa Bay TB
2014 : Anthony DeAngelo (19)
2013 : Jonathan Drouin (3)
Meilleurs espoirs
Nikita GusevBraydon PointAdam Erne
Slater KoekkoekAnthony DeAngelo
Andrey Vasilevskiy

Besoin : Profondeur

Sélection
Jeremy Bracco C - 5'9" - 172 lbs
58PJ - 27B - 64A  81Pts - 8PIM


Le Lightning de Tampa Bay est l'exemple parfait d'une équipe qui a su être patient, engager un bon personnel hockey et reconstruire comme des champions. Je ne vais pas m'en cacher, je suis un grand fan du travail que cette équipe fait à chaque année au repêchage (ils sont les deuxièmes meilleurs, derrière Chicago). Cette formation brise les conventions et n'a pas peur de donner la chance à des joueurs à petit gabarit ou encore des jeunes russes talentueux. Et ça rapporte, pensez à Tyler Johnson et à Nikita Kucherov! Peut-être même qu'avec les succès de l'équipe actuellement, le Lightning va instaurer une certaine "révolution" dans la manière de repêcher.

Pourquoi changer une formule gagnante? Dans une Ligue qui hésite encore à sélectionner des attaquants sous les 6'0" en 1re ronde, le Lightning pourra sans trop de difficulté mettre la main sur Jeremy Bracco, un petit joueur de centre de 5'9" qui a inscrit 94 points avec l'équipe américaine des moins de 18 ans cette année, un sommet chez les joueurs éligibles cette saison. Il a également établi une marque d'équipe pour le plus de passes en une saison avec 64, le record précédent étant détenu par Patrik Kane et Andy Hilbert avec 51. Vous comprendrez alors que la grande force de Jeremy Bracco est son jeu en zone offensive, lui qui possède un intéressant répertoire de feintes.
Marcalogy
Marcalogy
Admin

Messages : 248
Points : 3619
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 30
Localisation : Otwa

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


NR7 :: Repêchage :: Archives :: 2015

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum